AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

(F) Torrey De Vito - soeur que la vie a éloigné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nottingam
Alexander Nottingam
pudding

Je suis arrivé(e) le : 29/12/2015 J'ai posté : 60 points. Je ressemble à : Casey Deidrick et je crédite : SCHIZOPHRENIC
(F) Torrey De Vito - soeur que la vie a éloigné Tumblr_nitm7pGZxH1u9trtzo2_250
J'ai : 26 ans . Je suis de nationalité : Anglaise . Dans la vie, : policier . J'habite : Paris
(F) Torrey De Vito - soeur que la vie a éloigné Empty
MessageSujet: (F) Torrey De Vito - soeur que la vie a éloigné   (F) Torrey De Vito - soeur que la vie a éloigné EmptyLun 4 Jan - 21:39

Natasha Beaumont (née Nottingam)
Surnom : Nat, Tasha
Lieu de naissance : Liverpool
Date de naissance : 1979
Nationalité : Anglaise
Diplôme/Etudes : Au choix
Métier : Enseignante en école primaire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : mariée
Lieu de résidence : Angleterre
Groupe : au choix
Avatar : Torrey de Vito (négociable)
Crédit : Dreamy

Calme • Patiente • Terre à terre • Aimable • Curieuse • Bavarde • Distraite • Honnête • Réflechie • Entêtée
Histoire

+ Quand son frère est né, elle avait 11 ans. La famille vivait à Liverpool à l'époque. Peu de temps après, ils sont partis vivre à Manchester.
+ Leurs parents se sont séparés cinq ans après la naissance d'Alexander, et trois ans plus tard, ils ont divorcé. A partir de ce moment, les deux enfants de la famille vivaient chacun chez un des deux parents, et pendant les vacances, ils passaient chacun d’un parent à l’autre.
+ Lorsqu'elle avait seize/dix-sept ans, Natasha sortait avec un homme divorcé/veuf/au choix, âgé de quelques années de plus qu'elle, qui avait un fils de cinq ans. Rapidement, ils ont eu une fille, Sara, et se sont mariés un an après la naissance de la petite, avec l'accord de la famille Nottingam, pour que leur relation soit légale (vu qu'elle était mineure et lui majeur). Ils sont alors repartis vivre à Liverpool, elle, son mari et sa fille.
+ Trois ans après la naissance de leur fille, alors qu'ils vivaient à Liverpool, ils déménagent à Londres afin que Natasha puisse finir ses études et que lui puisse accepter le job qu'on lui proposait dans un tout nouveau laboratoire de biologie.
+ Au bout du nombre d'années d'études nécessaire, Natasha devient enseignante en école primaire.
+ A ses 26/27 ans, son père s'est remarié avec la femme avec qui il sortait depuis plusieurs années, leur relation ayant commencé peu de temps après le divorce.
+ Sa belle-mère est tombée enceinte il y a 6 ans, et a donné au père de Natasha et Alexander une petite fille.

Alexander Nottingam
Nous sommes frère et soeur. Je suis né 11 ans après toi. Cependant, les années d'écart n'ont jamais été un grand frein entre nous. Ce sont plutôt nos parents qui nous ont séparés, à leur divorce, en choisissant d'en garder chacun un avec eux.. Ainsi, tu vivais avec notre mère, et moi, avec notre père. Ils intervertissaient notre garde pendant les vacances, ou parfois pendant les week-ends, ce qui faisait que nous avions pendant ces périodes ente deux et quatre jours où nous restions ensemble, le temps de nous séparer à nouveau, pour échanger de maison. Nous avons cependant réussi à conserver un lien très fort, et encore aujourd'hui, tu es la personne la plus importante de ma famille, celle qui passe en premier. D'ailleurs, si je ne vis plus en Angleterre, dès que j'y mets les pieds, c'est pour te voir, principalement, puisque c'est chez toi que je vis le plus, pour éviter les "tensions" quand nous nous retrouvons à quatre : notre père, sa femme, la fille de sa femme et moi. Tu es mon pilier, et je ferais toujours tout pour toi.
Sara Beaumont
Sa fille, c'est son bébé, son amour. Mais, Sara, elle, ne l'entend pas toujours comme ça. Quand elle était petite, sa maman, c'était son idole, sa déesse vivante. Mais, Sara n'a jamais été une enfant de tout repos. Car derrière ses airs sages et doux, depuis l'enfance, elle cache un petit démon, prêt à faire toutes les bêtises possibles inimaginables, juste pour le plaisir. Et, le temps passant, les choses n'ont pas été en s'améliorant. Car même si Sara adore sa mère et la vénère aujourd'hui pour tous les choix qu'elle a été menée à faire pour sa famille, il faut avouer qu'avec elle, elle n'est pas toujours tendre, agissant encore comme l'adolescente révoltée qu'elle était il y a quelques années. Et les récentes fiançailles de Sara ne vont pas vraiment en améliorant leur relation.
Laura Nom
Tu es la sœur d'Alexander, la fille du beau-père de Laura. Dans votre enfance,vous êtes assez peu vues, vu que tu vivais avec ta mère, et quand tu en as eu l'âge, tu es partie avec ta fille, que Laura a connu, pour faire des études, et vivre avec ton chéri. Mais vous vous voyiez pendant toutes les vacances scolaires, puisque tu venais chez ton père, et Alexander allait chez sa mère. Entre les deux, il n'y a pas de lien de sœur  au niveau du sang, mais tu t'es toujours bien entendue avec elle, de sorte que tu avais l'impression d'avoir une petite sœur.

Le reste du lien est à déterminer avec la joueuse.

Dernière édition par Alexander Nottingam le Sam 9 Jan - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nottingam
Alexander Nottingam
pudding

Je suis arrivé(e) le : 29/12/2015 J'ai posté : 60 points. Je ressemble à : Casey Deidrick et je crédite : SCHIZOPHRENIC
(F) Torrey De Vito - soeur que la vie a éloigné Tumblr_nitm7pGZxH1u9trtzo2_250
J'ai : 26 ans . Je suis de nationalité : Anglaise . Dans la vie, : policier . J'habite : Paris
(F) Torrey De Vito - soeur que la vie a éloigné Empty
MessageSujet: Re: (F) Torrey De Vito - soeur que la vie a éloigné   (F) Torrey De Vito - soeur que la vie a éloigné EmptyLun 4 Jan - 21:43

Note de l'auteur

Coucouuuuu toi qui lis ce scénario ! ♥ Déjà, dans un premier temps, je te remercie de t'y intéresser.
Ensuite, tu te le doutes, il y a certaines choses à savoir :

- L'avatar est négociable. Cela dit, il faudra voir avec moi, mais aussi avec Sara, puisque c'est un peu elle qui m'a aiguillé sur l'avatar ^^
- Le nom n'est pas modifiable. Après, on a mis Natasha, et on a un peu utilisé ce prénom en RP, mais ça peut être modifiable, c'est pas un souci.
- L'histoire est, pour les points évoqués assez peu négociable : ça doit coller à mon histoire, mais aussi celle de Sara.
- Pour les liens, la base est écrite, après je pense que ça peut s'approfondir plus ou moins avec les joueuse.
- Pour ce qui concerne les rp et autres, tant que vous vous référez aux règles du forum, il n'y a pas de souci pour moi ^^

Je te conseille également d'aller lire mon histoire et aussi celle de Sara pour mieux cerner le personnage !

ENCORE MERCI DE T’INTÉRESSER A CE SCENARIO, ET N’HÉSITE PAS A CLICK CLICK CLICK JE TE DONNERAI MA RESSERVE PERSONNELLE DE COOKIES ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

(F) Torrey De Vito - soeur que la vie a éloigné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1