AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (M) Ty Keegan Simpkins - Fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Hannigan
Elsa Hannigan
admin - croissant

Je suis arrivé(e) le : 13/12/2015 J'ai posté : 298 points. Je ressemble à : Jennifer Morrison et je crédite : Shiya (vava) - tumblr (gif)
(M) Ty Keegan Simpkins - Fils Tumblr_mn7asfS2P61qcsi1ao3_r1_250
J'ai : plus de 34 ans . Je suis de nationalité : anglaise . Dans la vie, : je suis pâtissière et je possède ma boutique de pâtisseries dans le 10ème . J'habite : Paris, 9ème arrondissement
(M) Ty Keegan Simpkins - Fils Empty
MessageSujet: (M) Ty Keegan Simpkins - Fils   (M) Ty Keegan Simpkins - Fils EmptyDim 27 Déc - 11:07


Joshua Hannigan
Surnom : Josh ainsi que divers surnoms donnés par sa maman (chéri, mon trésor, fiston...) Lieu de naissance : Paris Date de naissance : 13 août Âge : 10 ans Nationalité : Français avec des origines anglaises Diplôme/Etudes : Écolier (école primaire) Métier : Aucun, trop jeune pour ça Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut civil : Célibataire Lieu de résidence : Paris, 9ème arrondissement Groupe : Cup of Coffee Avatar : Ty Keegan Simpkins Crédit : Snape

Gourmand - Espiègle - Curieux - Mature pour son âge - Franc - Débrouillard - Peut se montrer assez têtu quand il s'y met
Histoire
► Josh n'a pas de père car sa mère a choisi d'avoir un enfant seule, par insémination artificielle. Sa mère le lui a dit il y a un an. Il a eu un peu de mal au début mais après une très longue discussion avec sa maman, il a fini par se faire à la situation.
► Très gourmand, il traine souvent dans la boutique de pâtisserie de sa mère. Il l'aide beaucoup à pâtisser et toutes les occasions sont bonnes pour gouter les préparations. A force de trainer dans la boutique, Josh connait la plupart des clients.
► Il a un oncle qu'il ne connait pas car sa mère est brouillée avec lui et ne lui a pas adressé la parole depuis plusieurs années.

Elsa Hannigan
Elsa est sa mère et elle l'élève seule depuis sa naissance car Josh n'a pas de père. Elsa l'a eu par insémination artificielle et l'a expliqué à son fils il y a un an. Il a eu un peu de mal au début mais après une très longue discussion avec sa maman, il a fini par se faire à la situation. Proche et très complice avec sa maman, il l'a rejoint à sa boutique de pâtisserie dès que l'école est terminée puisque celle-ci n'est pas loin. Il adore l'aider à faire des gâteaux.
Grégory Vernet
Greg connait le garçon d'une part parce qu'il le voit souvent à la pâtisserie de sa mère et d'autre part parce qu'il est dans son école. D'ailleurs cette année, il a Josh dans sa classe. Ce dernier aime beaucoup son instituteur et inversement. Bien qu'il n'ai que 10 ans, il n'est ni aveugle ni bête pour autant puisqu'il a bien compris qu'il se passait un truc entre sa mère et son instituteur. Son idée ? Jouer les entremetteurs en culotte courte !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ty Keegan Simpkins - Fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Paris To London ::  :: On les recherche-