AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (F) Alysha Nett - Colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Bennett
avatar
cup of coffee

Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 J'ai posté : 188 points. Je ressemble à : kaya scodelario. et je crédite : avatar - CaliforniaPlay

J'ai : vingt quatre ans . Je suis de nationalité : française . Dans la vie, : kinésithérapeute . J'habite : paris.
MessageSujet: (F) Alysha Nett - Colocataire   Dim 17 Jan - 23:51


Charlyne Braun
Surnom : cha Lieu de naissance : en france ou en allemagne Date de naissance : 17 mars Âge : vingt quatre ans Nationalité : franco-allemande Diplôme/Etudes : domaine sportif Métier : je la vois bien professeure de danseuse ou quelque chose de semblable Orientation sexuelle : bisexuelle Statut civil : célibataire Lieu de résidence : paris Groupe : english breakfast Avatar : alysha nett Crédit : unicorn

indépendante + garce + déterminée + caractérielle + ...
Histoire
ma mère était allemande et mon père français + j'ai vécue un petit moment en Allemagne avant de venir vivre en France avec mon père (lieu au choix) + j'avais quinze ans quand ma mère est décédée dans un accident où mon père se trouvait au volant + suite à cela, mon père a décidé de quitter l'Allemagne pour la France pour laisser derrière lui ce drame + malheureusement le déménagement ne suffit pas, il sombre dans l'alcoolisme et devient violent avec moi + la situation étant devenue invivable j'ai décidé de quitter le foyer familiale pour me reconstruire une vie plus stable (dix huit ans ? émancipation ?) c'est là que j'ai rejoins la capitale pour y poursuivre des études dans le domaine du sport que j'ai payé en travaillant dans le monde de la nuit (barmaid, autre ?) + j'ai laissé tomber mon père comme il l'a fait avec moi en sombrant dans l'alcoolisme + j'ai toujours vécu en colocation jusqu'à maintenant + j'ai décidé en venant sur Paris de changer de vie et c'est ce que j'ai fais, je ne me refuse rien: sortie, achats, ... , je ne suis pas le genre de fille à me poser je préféré ramener un garçon, ou une fille d'ailleurs, différent chaque soir, il m'arrive de fumé d'autres choses que des clopes + ...

Calypso Bennett
Caly c’est ma colocataire on ne peut pas dire que je l’aime plus que tout mais on ne peut pas dire non plus que je la déteste. En faite, les choses passent plutôt bien entre nous mais elle a ce petit côté sérieux qui me fait devenir folle. Elle se met des barrières où il n’y en a pas, j’ai beau tout essayé pour lui faire comprendre qu’elle doit arrêter de se prendre la tête c’est plus forte qu’elle. Alors oui je la vois comme une amie proche mais parfois qu’est-ce qu’elle peut m’agacer et d’ailleurs je ne me dérange pas pour le lui faire savoir avec tact bien sur car je ne souhaite pas la blesser, mais je le lui dis malgré tout. Au début de la colocation, je me comportais en vraie peste, faisant tout pour la faire sortir de ses gonds, pas par méchanceté mais juste parce que j’essayais de la dérider un peu. En fait on est l’inverse total de l’autre le seul point qu’on a en commun ? On ne veut pas se poser, il nous arrive même de s’échanger nos coups d’un soir parfois. Vous l’aurez comprit, même si je suis très taquine et pas vraiment comme Caly, nous avons tout de même liées une amitié très forte c’est juste mon franc parlé qui rends le tout parfois moins mignonnes …
Prénom Nom
Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage



Dernière édition par Calypso Bennett le Mer 20 Jan - 2:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Bennett
avatar
cup of coffee

Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 J'ai posté : 188 points. Je ressemble à : kaya scodelario. et je crédite : avatar - CaliforniaPlay

J'ai : vingt quatre ans . Je suis de nationalité : française . Dans la vie, : kinésithérapeute . J'habite : paris.
MessageSujet: Re: (F) Alysha Nett - Colocataire   Dim 17 Jan - 23:57


Note de l'auteur

Tchou petit panda des caraïbes :24: . Déjà je tiens à te remercier de t'intéresser FPTL et encore plus à mon scénario :21: . Avant que tu ne prennes une décision, comme pour chaque scénario, il y a quelques petites exigences à respecter que je m'en vais t'exposer tout de suite .

Pseudo + Il faut savoir que je n'ai utilisé aucun prénom dans ma fiche. J'ai rempli histoire d'éviter de laisser 'Prénom Nom'. Donc, si tu souhaites en changer, grand bien te fasse, tu es totalement libre et j'aime l'originalité autant que la simplicité alors fait toi plaisir tout comme le nom de famille :20: .


Avatar + Concernant cette partie du scénario, je trouve qu'Alysha correspond tout à fait à l'idée que je me fais de Charlyne :25: . Je reste malgré tout ouverte à la discussion. Je préfère que tu choisisses un avatar qui te plaise et que tu prennes plaisir à jouer mon scénario plutôt que d'en imposer un et que le plaisir ne soit pas là . :30:

L'histoire/le lien + J'ai essayer de mettre un maximum d'idée pour l'histoire à toi de voir ce que tu veux garder, développer, exploiter ou retirer. La seule partie que j'impose est le fait qu'elle soit le contraire de Calypso. :19:


Niveau RP + Je m'adapte assez facilement mais j'apprécie davantage quand on me donne de la matière sur laquelle rebondir . Je profiterais aussi de cette partie pour dire que j'apprécierais réellement que tu n'hésites pas à demander des liens et des rps avec les autres membres parce que pour moi c'est une chose qui a son importance . :28:


Présence + Je suis consciente que tout le monde à une vie et qu'une présence permanente n'est pas possible. De même, il arrive d'avoir des empêchements, des problèmes de familles, de santé, ... Alors si c'est le cas, je t'encourage à le signaler à l'endroit prévu à cette effet. Sinon, je demanderais un minimum d'une réponse aux rps en cours par semaine évidemment si tu fais plus c'est encore mieux. :19:

Je te remercie encore de l'intérêt que tu portes au forum et à mon scénario et j'espère te compter très vitre parmi nous que ce soit avec :29: ou sans :22: mon scénario.
:14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14:


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Alysha Nett - Colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Paris To London ::  :: On les recherche-