AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (M) Harvey Newton Haydon - frère jumeau + meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Bennett
avatar
cup of coffee

Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 J'ai posté : 188 points. Je ressemble à : kaya scodelario. et je crédite : avatar - CaliforniaPlay

J'ai : vingt quatre ans . Je suis de nationalité : française . Dans la vie, : kinésithérapeute . J'habite : paris.
MessageSujet: (M) Harvey Newton Haydon - frère jumeau + meilleur ami   Ven 15 Jan - 2:52


Romain Bennett
Surnom : aucun, on l'appel parfois par son nom de famille. Lieu de naissance : paris Date de naissance : dix neuf avril Âge : vingt quatre ans Nationalité : française Diplôme/Etudes : au choix Métier : au choix mais il est parti exercé au Royaume-Uni Orientation sexuelle : hétérosexuel Statut civil : célibataire Lieu de résidence : londres Groupe : croissant Avatar : harvey newton haydon Crédit : AESTHETIC

rancunier + cultivé + têtu + sociable + ...
Histoire
j'ai toujours vécu à Paris jusqu'à ce que je sois parti exercer mon métier à Londres + je suis plutôt un gros fêtard qui enchaine les conquêtes sans jamais se posé mais toujours en restant couvert + ma mère est secrétaire dans un cabinet d'avocat et mon père est directeur de banque + au collège on a essayer de me séparer de ma sœur pour nous forcer à nous lâché mais Caly l'a plutôt mal vécu alors ils n'ont pas insisté + j'ai été plus élevé par la gouvernante que mes parents + chaque midi le week-end j'étais en repas de famille en raison de l'absence de mes parents en semaine + à mes seize ans j'ai perdu ma grand-mère malade et mon grand père quelque semaine après décédé de tristesse + seuls petits enfants, ma sœur et moi avons hériter d'une grosse somme d'argent qui a été débloqué à nos dix-huit ans + contrairement à Calypso j'enchaine les conquêtes parce que je n'ai pas envie de me posé et non parce que j'ai la trouille + j'ai eu du mal à me faire à l'absence de ma sœur en m'installant à Londres + je pratique un sport de ton choix + [url=http://paris-london.forumactif.fr/t55-calypso-keep-dreaming]plus d'infos[url]...

Calypso Bennett
Caly c’est ma soeur, ma moitié, mon égal. Nous sommes faux jumeau et plutôt fusionnels. On ne va pas allez jusqu’à dire que s’il arrivait quelque chose à l’un l’autre le saurait mais on se dit tout, on partage tout, on se connait par cœur. Plus jeune on avait perpétuellement besoin de l’avis de l’autre, ne serait-ce que pour choisir une paire de chaussure. On a toujours fréquenté les mêmes classes, les mêmes personnes, jusqu’au bac ou nous avons prit des voies différentes mais toujours en se retrouvant le week-end pour sortir. Avec Caly j’ai tendance à me montrer un peu trop protecteur même si je ne le montre pas, j’ai déjà été casser pas mal de figure à la récré. Mais ça c’est secret défense. Sinon actuellement, j’essaie de la casé avec mon meilleur ami avec qui je sais pertinemment qu’elle a des atomes crochues, mais je n’insiste pas trop, je sais que Caly à quelques problème avec l’idée de se lancer dans une relation stable contrairement à moi qui n’en ai rien mais alors rien à faire. Malgré nos différences nous restons très proches et il ne se passe pas un jour sans un sms, un appel ou un appel visio, c’est comme ça, on a besoin l’un de l’autre.
Jules Vogel
Jules c’est mon meilleur ami, c’est ce pote sur qui je peux compter à chaque instant, ce bon copain que j'ai ramassé à la petite cuillère après sa première rupture avec mon fameux ‘une de perdue dix de retrouvée’. Et malgré le fait que je sois à présent au Royaume-Uni rien n’a changer entre nous, on continue de se joindre aussi souvent que possible et de se voir dès qu’on a un moment. D’ailleurs, Jules c’est aussi ce pote avec qui je parle de tout et surtout de ma sœur. Bien entendu je me contente de rire quand il me raconte la façon dont Calypso le fait plutôt galérer, mais je n’ai pas mal prit la chose. D’ailleurs je crois même que je préfère qu'elle soit avec Jules qu'un autre. J'essaie de lui donner un petit coup de pouce, mais Caly est plutôt compliquée dans son genre. Enfin, Jules et moi on se connait depuis la petite enfance, on a fréquenté les mêmes écoles, les mêmes copains. On a fait les quatre cent coups ensemble. –à développer entre joueur-.



Dernière édition par Calypso Bennett le Ven 15 Jan - 3:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Bennett
avatar
cup of coffee

Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 J'ai posté : 188 points. Je ressemble à : kaya scodelario. et je crédite : avatar - CaliforniaPlay

J'ai : vingt quatre ans . Je suis de nationalité : française . Dans la vie, : kinésithérapeute . J'habite : paris.
MessageSujet: Re: (M) Harvey Newton Haydon - frère jumeau + meilleur ami   Ven 15 Jan - 2:55


Note de l'auteur

Tchou petit panda des caraïbes :24: . Déjà je tiens à te remercier de t'intéresser FPTL et encore plus à mon scénario :21: . Avant que tu ne prennes une décision, comme pour chaque scénario, il y a quelques petites exigences à respecter que je m'en vais t'exposer tout de suite .

Pseudo + Il faut savoir que je n'ai utilisé aucun prénom dans ma fiche. Cela dit, j'ai rempli histoire d'éviter de laisser 'Prénom Nom'. Donc, si tu souhaites en changer, grand bien te fasse, tu es totalement libre et j'aime l'originalité autant que la simplicité alors fait toi plaisir sauf pour le nom de famille bien entendu :20: .


Avatar + Concernant cette partie du scénario, si on pouvait essayer de conserver Harvey je n'y verrais bien entendu aucune objection :25: . Parce que je trouve qu'il colle bien en guide de jumeau pour Kaya, puis j'ai écris le scénario avec cet avatar en tête, je reste malgré tout ouverte à la discussion. Je préfère que tu choisisses un avatar qui te plaise et que tu prennes plaisir à jouer mon scénario plutôt que d'en imposer un et que le plaisir ne soit pas là . Cela dit, je me garde un droit de véto, j'impose uniquement la couleur des yeux qui doit être bleus et Harvey reste ma proposition première. :30:

L'histoire/le lien + J'ai essayer de mettre un maximum d'idée pour l'histoire à toi de voir ce que tu veux garder, développer, exploiter ou retirer. La seule partie que j'impose est celle en lien avec sa famille et le fait qu'il vive au Royaume-Uni. :19:


Niveau RP + Je m'adapte assez facilement mais j'apprécie davantage quand on me donne de la matière sur laquelle rebondir . Je profiterais aussi de cette partie pour dire que j'apprécierais réellement que tu n'hésites pas à demander des liens et des rps avec les autres membres parce que pour moi c'est une chose qui a son importance . :28:


Présence + Je suis consciente que tout le monde à une vie et qu'une présence permanente n'est pas possible. De même, il arrive d'avoir des empêchements, des problèmes de familles, de santé, ... Alors si c'est le cas, je t'encourage à le signaler à l'endroit prévu à cette effet. Sinon, je demanderais un minimum d'une réponse aux rps en cours par semaine évidemment si tu fais plus c'est encore mieux. :19:

Je te remercie encore de l'intérêt que tu portes au forum et à mon scénario et j'espère te compter très vitre parmi nous que ce soit avec :29: ou sans :22: mon scénario.
:14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14:



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Harvey Newton Haydon - frère jumeau + meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Paris To London ::  :: On les recherche-