AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FPTL

Je suis arrivé(e) le : 13/12/2015 J'ai posté : 41 points. Je ressemble à : Paris ou Londres et je crédite : Frenchadicted
J'ai : un certain âge . Je suis de nationalité : franco-anglais . Dans la vie, : j'aime espionner les habitants des capitales
MessageSujet: Groupes   Sam 19 Déc - 13:22

Groupes
Cup of Tea
Les Londoniens. Ils habitent Londres et aiment y vivre. Si certains n'ont jamais mis les pieds à Paris, d'autres y vont de temps en temps, le temps d'un week-end ou pour les vacances mais ne s'y voient pas y vivre.

Cup of Coffee
Les Parisiens. Ils habitent Paris et aiment y vivre. Si certains n'ont jamais mis les pieds à Londres, d'autres y vont de temps en temps, le temps d'un week-end ou pour les vacances mais ne s'y voient pas y vivre.

English Breakfast
Quel qu’en soit la raison, ils passent autant de temps à Paris qu'à Londres. Ils sont chez eux dans les deux capitales et n'ont pas de préférence entre l'une ou l'autre.

Croissant
Ils ont franchi la Manche pour habiter définitivement dans l'autre capitale. La raison ? Coup de cœur pour la capitale où ils vivent maintenant, à cause de leur travail, par amour ou juste par choix...

Pudding
Ils sont Parisiens ou Londoniens mais vivent la majorité de l'année outre-manche car ils ont choisit d'y faire leurs études ou d'y travailler de manière saisonnière. Mais ils n'ont toutefois pas l'intention d'habiter définitivement de l'autre côté de la Manche.

Revenir en haut Aller en bas
http://paris-london.forumactif.fr

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1