AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP franco-anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FPTL

Je suis arrivé(e) le : 13/12/2015 J'ai posté : 41 points. Je ressemble à : Paris ou Londres et je crédite : Frenchadicted
J'ai : un certain âge . Je suis de nationalité : franco-anglais . Dans la vie, : j'aime espionner les habitants des capitales
MessageSujet: RP franco-anglais   Sam 19 Déc - 13:21

RP franco-anglais
• Pour faire court, il s'agit ni plus ni plus moins d'un RP à la fois en français et en anglais. Pour faire plus précis, toute la partie narrative est dans la langue de Molière et les dialogues, dans celle de Shakespeare.

• Ce type de rp est facultatif, tu n'as donc pas à te sentir obligé de devoir mettre tes dialogues en anglais. Mais si tu as envie de faire ce type de rp, il faudra en revanche que cela ne gêne pas tes partenaires rp ou encore que ceux-ci soit partants pour en faire autant.

• Par contre, si tu fais du rp franco-anglais, tu devras impérativement mettre la traduction des dialogues sous spoiler à la fin de chacun de tes rp.

Revenir en haut Aller en bas
http://paris-london.forumactif.fr

RP franco-anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1