AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elise Lacroix ϟ J'ai juré de me battre pour la justice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Lacroix

Je suis arrivé(e) le : 24/02/2016 J'ai posté : 7 points. Je ressemble à : Bethany Joy Lenz et je crédite : LEF ϟ cramberry
J'ai : 35 ans officiellement, 25 officieusement. . Je suis de nationalité : Française . Dans la vie, : Avocate . J'habite : temporairement à Londres
MessageSujet: Elise Lacroix ϟ J'ai juré de me battre pour la justice.   Mer 24 Fév - 18:33

Elise Lacroix
Pseudo : LEF Âge : 21 ans Connexion : Souvent Comment as-tu connu le forum ? Sur PRD  :14: Commentaire : Un contexte relativement libre qui laisse place à l'imagination, j'adore ! Avatar : Bethany Joy Lenz Crédit : cramberry
Surnom : Lili Lieu de naissance : Paris Date de naissance : 24 novembre 1981 Âge : 35 ans mais c'est un secret Nationalité : Française Diplôme/Études : Diplômée en Master de Droit Métier : Avocate Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Compliquée Lieu de résidence : Londres Momentanément Groupe : Pudding

Caractère
Née d'une famille aisée, Elise a des valeurs bien ancrées. C'est une femme qui déborde d'énergie mais qui sait la canaliser. Toujours de bonne humeur, elle a tendance à tirer le positif de toutes les situations, même les pires. Très optimiste, elle voit la vie du bon côté et n'hésite pas à communiquer sa joie de vivre. Elle n'aime pas aborder les sujets graves ou les petits tracas qui la travaillent. Aller de l'avant, toujours plus loin. Ses parents lui ont inculqué le sens de la justice et c'est pour cela qu'elle est devenue avocate. Elle est réfléchie et sensée. Jamais une parole plus haute que l'autre, elle attend d'avoir toutes les cartes en main et de peser le pour et le contre avant de donner son avis ou son jugement. Elise est une femme calme et douce mais qui ne se laisse pas faire. Indépendante, la française sait ce qui est bon pour elle et ce qui ne l'est pas, si elle veut quelque chose elle se bat pour l'obtenir. C'est une femme forte. Cependant, derrière ce bout de femme animée par sa jovialité et l'envie de se battre pour réussir dans la vie, Elise est capricieuse. Et oui ! Elle obtient toujours ce qu'elle veut. Un peu maniaque sur les bords, son appartement est toujours parfaitement clean, comme son bureau, comme sa voiture, comme son sac à main. Madame Lacroix est une personne chaleureuse mais qui a également tendance à surprotéger les gens qu'elle aime. C'est ce que l'on pourrait appeler une mère-poule mais sa bonne humeur nous empêche de lui en vouloir.

Derrière cette image de femme sûr d'elle, entreprenante qui diffuse la joie de vivre, se cache une femme brisée. Elle a refait sa vie mais l'a basée sur un mensonge. Ne supportant pas l'idée d'avoir loupé sa jeunesse à Paris à cause d'un mariage précoce, Elise a tenté de repartir de zéro. Ainsi, seuls quelques proches à elle connaissent son âge réel, trente-cinq ans. Elle prétend en avoir vingt-cinq. Pire que cela, elle a une fille qu'elle ne voit plus. La chair de sa chair, le sang de son sang qu'elle a abandonné aux bras de son père quand la mère s'est fait retirer la garde de la petite.

Maintenant, en essayant de ne plus trop ressasser le passé, Elise Lacroix rebâtit sa vie. Elle aime son métier et est toujours très fière quand elle réussit à défendre la cause de quelqu'un. Absorbée par son métier, ça ne lui empêche pas de profiter de la vie nocturne de Londres, de faire la tournée des bars avec ses copines le week-end. Elle a adopté un chat de gouttière qu'elle a appelé Tobby, quelques semaines après elle s'est rendu compte que c'était une femelle et en a rigolé. Elle en rigole encore. Enfin, la jeune française adore les tasses et les mugs, elle en a une large collection. Elle boit beaucoup de thé.

Dernière édition par Elise Lacroix le Dim 28 Fév - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lacroix

Je suis arrivé(e) le : 24/02/2016 J'ai posté : 7 points. Je ressemble à : Bethany Joy Lenz et je crédite : LEF ϟ cramberry
J'ai : 35 ans officiellement, 25 officieusement. . Je suis de nationalité : Française . Dans la vie, : Avocate . J'habite : temporairement à Londres
MessageSujet: Re: Elise Lacroix ϟ J'ai juré de me battre pour la justice.   Mer 24 Fév - 18:33

Histoire
Les Lacroix sont une famille parisienne connue et reconnue dans la capitale. Philippe Lacroix, un architecte renommé est mariée à une femme médecin, Adrienne, née Dumont. Ce petit couple fraichement marié vit d'amour, d'eau fraiche et de travail dans leur appartement, rue Boileau, dans le 16ème arrondissement de Paris. Philippe et Adrienne continuèrent d'amasser de l'argent pendant quelques années tout en s'occupant l'un de l'autre passionnément. Puis Adrienne tomba enceinte une première fois et donna naissance à Elise en novembre 1981. Elle fut éduquée comme une fille de la haute, avec des manières et des pensées aristocrates. L'argent fait le bonheur, soit belle et tais-toi. Les cheveux châtains de la petite fille étaient toujours tirés d'une façon soignée en chignon, couettes ou queue de cheval. Les plis de ses robes parfaitement marquées au fer à repasser par la bonne de l'appartement et ses souliers brillants. La petite Elise passa cinq ans de sa vie à s'ennuyer fermement, ne voyant ses parents réellement que le week-end. Elle avait le droit aux promenades dans le parc d'à côté le dimanche mais elle ne devait jamais se salir. C'est le cœur serré qu'elle voyait les autres enfants sautés à pieds joints dans la flaque de boue avec leurs bottes en caoutchouc.

En 1986, Elise sauta de joie quand elle apprit qu'elle allait être grande sœur. Enfin la petite parisienne n'allait plus être seule. La cadette des Lacroix fut élevée comme sa sœur ainée mais ce fut moins pénible pour elle car Elise était là. Et ensemble, elles pouvaient des bêtises et se couvrir l'une et l'autre. Elise et sa petite sœur développèrent un lien très fort, c'était elles deux contre leurs parents. La nourrice un peu effarée face au comportement des deux petites Lacroix, le comprenait aussi. Et grâce à cette vieille dame, les deux petites purent dans le dos de leurs parents avoir une enfance presque normale avec les bonbons, la balançoire au square, la boue, les bacs à sable et la corde à sauter. Lorsque le couple passait la porte du grand appartement rue Boileau, les deux petites filles fatiguées, étaient propres et avaient déjà mangé. Il ne restait plus qu'à les mettre au lit.

A l'âge de l'adolescence, Elise n'eut pas de crise, trop étouffée par l'oppression parentale. Elle allait à l'école privée et rentrait directement à la maison. Elle n'avait pas le droit de trop trainée dans la rue, cela donnait une mauvaise image à la famille. Elle n'avait pas le droit de mettre de pantalon, sauf le dimanche. Ses cheveux devaient être toujours parfaitement coiffés. Elle souffrait intérieurement mais ne disait rien. Sauf à sa sœur, sa confidente. Au lycée, elle prit un peu plus de liberté. Elle se changeait dans les toilettes de son établissement toujours privé. Elle se maquillait et démaquillait en cachette. Elle avait même commencé la cigarette. Elle séchait certains cours pour aller boire des bières avec des potes et racontait de bobards sur son cahier de correspondance pour justifier ses absences. Ce petit jeu de rébellion ne dura qu'un temps et à dix-huit ans elle fut contrainte d'épouser le fils d'un collaborateur à son père. Un mariage forcé camouflé.

Quelques années après son mariage avec cet homme pas beaucoup plus âgé qu'elle, ils s'installèrent ensemble. Elle avait fini par accepter sa situation. L'homme n'était pas non plus des plus désagréables. Elle continua ses études de droit à la Sorbonne et après son master, elle tomba enceinte d'une petite fille. Cette grossesse involontaire l'a prise de cours et dans sa situation, l'avortement était prohibé. Elle pleura de longs jours, fit une dépression et le peu de joie qui l'habitait quitta totalement le corps d'Elise. Ce n'était plus qu'un lambeau de chair humaine, une présence morne et glauque. Elle ne s'habillait plus, ne faisait aucun effort et laissait aller la maison. Son mari changea de comportement. Le peu de lien qu'ils avaient tissés se déchirèrent. La naissance de la petite fille n'illumina pas le jeune couple. Elle s'en occupa un minimum parce qu'elle avait un cœur, mutilé, mais elle en avait un. Elle la nourrit pendant quelques mois mais laissa l'éducation à la nourrice employée par son mari.

Deux ans après la naissance de la petite, Elise et son mari divorcèrent et elle ne se révolta pas contre la garde donnée au père. Elle ne se sentait pas capable de s'occuper d'un enfant qui n'était pas né par son désir. Elle plia ses affaires, donna rendez-vous à sa sœur pour lui dire en revoir et déménagea, à l'aveugle dans la grande capitale de l'Angleterre. Avec son diplôme d'avocat en poche, elle savait qu'elle trouverait un cabinet rapidement. Pour ce qui était du logement… Puis au final, tout fut facile. Elle goûtait enfin à la liberté, à ce goût sucré et suave qu'était la liberté. Finie l'oppression familiale, finie la vie parisienne, la vie de malheur, finies les règles strictes. Une nouvelle vie commençait pour elle, dans la capitale londonienne. Elle se fit des amis avec qui elle faisait la tournée des bars et un soir, alors qu'elle commençait à sentir l'alcool dans ses veines. Elle rencontra un jeune garçon. L'opposé de son mari mais elle se refusa d'y penser et inconsciemment, elle mentit sur son âge. Il était jeune et elle avait loupé sa jeunesse. L'âge n'était qu'un détail insignifiant et Elise voulait rattraper le temps qu'elle avait perdu à Paris mais elle savait pertinemment que le jour où Dimitri l'apprendrait, rien ne serait pareil.

Dernière édition par Elise Lacroix le Dim 28 Fév - 18:25, édité 2 fois
Timothy Adhams
cup of tea

Je suis arrivé(e) le : 15/01/2016 J'ai posté : 42 points. Je ressemble à : Charlie Puth et je crédite : blueberry

J'ai : vingt cinq ans . Je suis de nationalité : Anglaise . Dans la vie, : je suis musicien volant et animateur d'une radio la nuit . J'habite : à Londres
MessageSujet: Re: Elise Lacroix ϟ J'ai juré de me battre pour la justice.   Mer 24 Fév - 18:50

Dimitri va être tellement ravie **
En tout cas, bienvenue parmi nous, c'est un super choix de scénario/personnage & avatar que tu as là :92:
Calypso Bennett
cup of coffee

Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 J'ai posté : 188 points. Je ressemble à : kaya scodelario. et je crédite : avatar - CaliforniaPlay

J'ai : vingt quatre ans . Je suis de nationalité : française . Dans la vie, : kinésithérapeute . J'habite : paris.
MessageSujet: Re: Elise Lacroix ϟ J'ai juré de me battre pour la justice.   Mer 24 Fév - 18:51

OMG tu es trop belle et ce prénom :23: .
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :21: :14: .
Dimitri Reed
english breakfast

Je suis arrivé(e) le : 26/01/2016 J'ai posté : 22 points. Je ressemble à : Alexander Ludwig et je crédite : SHIYA
J'ai : 23 . Je suis de nationalité : Française . Dans la vie, : Tatoueur . J'habite : Entre les deux
MessageSujet: Re: Elise Lacroix ϟ J'ai juré de me battre pour la justice.   Mer 24 Fév - 18:57

Biiiiienvenuuuuuue ♥️ Je suis super contente de voir que le scénario a été pris :21: Si t'as besoin de quoi que ce ne soit, n'hésite pas, ma boite à MP t'es grande ouverte ♥️
Elise Lacroix

MessageSujet: Re: Elise Lacroix ϟ J'ai juré de me battre pour la justice.   Mer 24 Fév - 19:24

Merci à tous les trois, j'ai bien accroché à ce personnage, je l'ai tellement visualisé vite que je me sentais presque obligée de la jouer.

Dimitri, ton scénar' était vraiment top. Je l'ai trouvé simple et en même temps complètement accrocheur. J'espère que le nom te plait (j'avoue que Jenifer en plus j'accrochais pas du tout), et que la fiche te plaira aussi :8:
Rox Elsword
cup of coffee

Je suis arrivé(e) le : 22/01/2016 J'ai posté : 70 points. Je ressemble à : zoey deutch et je crédite : tumblr

J'ai : 21 ans . Je suis de nationalité : française . Dans la vie, : assistante d'un manager . J'habite : paris
MessageSujet: Re: Elise Lacroix ϟ J'ai juré de me battre pour la justice.   Mer 24 Fév - 19:35

Bienvenue ! :28: J'adore le vava :43:

cup of tea

Je suis arrivé(e) le : 07/02/2016 J'ai posté : 21 points. Je ressemble à : Gigi Hadid et je crédite : Ambrie <3
J'ai : vingt ans . Je suis de nationalité : Anglaise . Dans la vie, : etudiante . J'habite : à Londres.
MessageSujet: Re: Elise Lacroix ϟ J'ai juré de me battre pour la justice.   Ven 26 Fév - 10:51

Bienvenue à toiiiiiii ! 8) :calinatous:

pudding

Je suis arrivé(e) le : 30/01/2016 J'ai posté : 27 points. Je ressemble à : Shailene Woodley et je crédite : Ambrie (vava) - Tumblr (gif)
« I read a book one day and my whole life was changed. »
J'ai : 19 ans . Je suis de nationalité : Française . Dans la vie, : j'étudie pour devenir professeur et travaille dans une librairie . J'habite : à Londres
MessageSujet: Re: Elise Lacroix ϟ J'ai juré de me battre pour la justice.   Ven 26 Fév - 12:41

Bienvenue ! :3

Last light.

« There are two ways of spreading light : to be the candle or the mirror that reflects it. »

codage par whatsername.

Elise Lacroix

MessageSujet: Re: Elise Lacroix ϟ J'ai juré de me battre pour la justice.   Dim 28 Fév - 16:54

Merci les filles :78:
Dimitri Reed
english breakfast

Je suis arrivé(e) le : 26/01/2016 J'ai posté : 22 points. Je ressemble à : Alexander Ludwig et je crédite : SHIYA
J'ai : 23 . Je suis de nationalité : Française . Dans la vie, : Tatoueur . J'habite : Entre les deux
MessageSujet: Re: Elise Lacroix ϟ J'ai juré de me battre pour la justice.   Dim 28 Fév - 20:00

L'histoire est top ! Seulement, en revanche, je me demandais, du coup, elle a quel âge la fille d'Elise ? Parce que dans le scéna, j'ai dit qu'elle l'avait eu jeune, mais j'ai cru lire qu'elle avait deux ans...
Elise Lacroix

MessageSujet: Re: Elise Lacroix ϟ J'ai juré de me battre pour la justice.   Dim 28 Fév - 23:30

C'est vrai ? Par contre, elle n'est pas assez précise si tu me pose la question. J'aurais du être plus précise. Elle aurais eu sa petite pendant sa dernière année de Master donc vers 22 ans. C'est assez jeune ou tu veux que je modifie cette partie ? Sa fille aurait donc entre 12 et 13 ans. (qui plus est j'avais pensé en faire un scénario si jamais on m'accepte :1:)
Timothy Adhams
cup of tea

Je suis arrivé(e) le : 15/01/2016 J'ai posté : 42 points. Je ressemble à : Charlie Puth et je crédite : blueberry

J'ai : vingt cinq ans . Je suis de nationalité : Anglaise . Dans la vie, : je suis musicien volant et animateur d'une radio la nuit . J'habite : à Londres
MessageSujet: Re: Elise Lacroix ϟ J'ai juré de me battre pour la justice.   Dim 28 Fév - 23:49

Je me permets de répondre de la part de Dim (qui est dans le lit en dessous du mien xD ) que c'est tout à fait correct :92:
Samuel Amadeus
cup of coffee

Je suis arrivé(e) le : 03/02/2016 J'ai posté : 18 points. Je ressemble à : Samuel George Claflin et je crédite : © QUEEN.
J'ai : 24 ans . Je suis de nationalité : Français . Dans la vie, : A voir . J'habite : 17° arrondissement parisien
MessageSujet: Re: Elise Lacroix ϟ J'ai juré de me battre pour la justice.   Sam 5 Mar - 12:04

Bienvenuuuuue ! :1:

Elise Lacroix

MessageSujet: Re: Elise Lacroix ϟ J'ai juré de me battre pour la justice.   Sam 5 Mar - 15:02

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elise Lacroix ϟ J'ai juré de me battre pour la justice.   

Elise Lacroix ϟ J'ai juré de me battre pour la justice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1