AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (F) Bethany Joy Lenz - I love you, Liar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Reed
avatar
english breakfast

Je suis arrivé(e) le : 26/01/2016 J'ai posté : 22 points. Je ressemble à : Alexander Ludwig et je crédite : SHIYA
J'ai : 23 . Je suis de nationalité : Française . Dans la vie, : Tatoueur . J'habite : Entre les deux
MessageSujet: (F) Bethany Joy Lenz - I love you, Liar.   Lun 15 Fév - 2:07


Jenifer Nom
Surnom : Jeny
Lieu de naissance : au choix
Date de naissance : 1980
Âge : 35-36 ans
Nationalité : au choix
Diplôme/Etudes : au choix
Métier : au choix
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : divorcée ou veuve, en couple avec un plus jeune.
Lieu de résidence : au choix
Groupe : Pudding Ou English Breakfast
Avatar : Bethany Joy Lenz
Crédit : forevertry


caractère, adjectifs uniquement
Histoire
Jen a passé la majeure partie de sa vie mariée à un homme un peu par obligation : elle a eu un enfant avec lui très jeune, et dans sa famille, on n'était pas mère d'un enfant sans père, et on ne pouvait pas non plus avorter.
Sa vie a été ruinée par cet homme qui se jouait d'elle. Elle se réfugiait dans le travail, quitte à parfois oublier sa fille, et malheureusement, quand quelques années plus tard ils ont divorcé, on lui en a retiré la garde à cause de ça.
Elle a eu une mauvaise passe, a perdu son emploi dans la ville où elle était, et à changé de capitale pour se changer les idées, recommencer à zéro.
A partir de là, elle a trouvé un nouvel emploi, et en rencontrant de nouvelles personnes, elle s'est refait une nouvelle jeunesse, et est plus radieuse que jamais. C'est d'ailleurs peu de temps après ce renouveau dans sa vie qu'elle a été de nouveau en couple... mais la relation est basé sur un mensonge, et de taille.

Dimitri Reed
Je t'ai rencontrée dans un bar. J'avais un peu bu, et toi, tu passais du temps avec une de tes amies du bureau, qui était un peu plus jeune. Quand je t'ai vue, tu m'as complètement fait flasher. Je ne me souviens plus ce que je t'ai dit pour te draguer, mais je sais qu'encore aujourd'hui, tu te moques de moi pour mes mots de garçon qui avait un peu arrosé sa soirée plus qu'il ne devrait. Ce qui est sûr, c'est que j'ai cru que tu avais mon âge, à un ou deux ans près. Et tu ne m'as pas démenti. D'ailleurs, tu ne l'as toujours pas fait. De cette soirée, tu es partie, et mon meilleur ami m'a ramené chez moi.
Et puis, nous nous sommes recroisés, et nous avons sympathisé. Enfin, un peu plus que ça, puisqu'au bout de quelques temps, nous nous sommes mis ensemble. J'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec toi. Et tous mes amis pensent comme moi, que tu as mon âge plus ou moins. Sauf que nos treize ans d'écart sont bien présents. Et cela se sent plus que jamais.
Le mensonge est tel que tu ne sais pas comment t'en dépêtrer, tu as peur de ma réaction, de celle de tous mes amis. Sauf que tu te rends compte qu'il faut qu'on se dise la vérité pour que notre relation n'avance. Seulement, tu as peur d'avancer vers l'inconnu, et que je me rende compte de notre différence d'âge, et que tu as un enfant, qui est déjà grand.
Passage de mon histoire:
 
Prénom Nom
Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage Relation avec le personnage

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Reed
avatar
english breakfast

Je suis arrivé(e) le : 26/01/2016 J'ai posté : 22 points. Je ressemble à : Alexander Ludwig et je crédite : SHIYA
J'ai : 23 . Je suis de nationalité : Française . Dans la vie, : Tatoueur . J'habite : Entre les deux
MessageSujet: Re: (F) Bethany Joy Lenz - I love you, Liar.   Lun 15 Fév - 2:14


Note de l'auteur

Coucou à toi qui lis ce scénario ! Déjà, merci mille et une fois de t'y intéresser ♥️

Comme pour tout scénario, j'ai quelques petites précision à y apporter, et peut-être que ça t'aidera à prendre ta décision pour savoir si tu souhaites ou non le jouer !
Le nom/prénom est au choix, j'ai juste mis Jenifer pour le besoin du scénario, ce n'est pas une obligation.
L'avatar est modifiable, cela dit, je trouve que Bethany va bien, puisqu'elle a 35 ans, et paraît super jeune, donc la supercherie pourrait être mise en place ;) Après, je suis OP à toute proposition !
L'histoire reste assez libre, cependant j'aime bien l'idée qu'elle ait un enfant, ça élargi la distance entre les deux personnages :)
Le lien ressemble un peu à l'histoire de "Younger" mis à part qu'elle n'a pas menti à son boulot, que seul lui et ses amis la pensent plus jeune.
L'activité/présence/rp, du moment qu'elle est ce qui est attendu du forum, je n'en demande pas plus, cependant, j'aime bien quand ça avance vite, et qu'on se prenne pas la tête, surtout ♥️

Si tu es intéressée par ce scénario, vraiment vraiment vraiment, n'hésite pas, je t'attends ♥️ Et puis je te promets des rp de foliiie ♥️ Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir en invité, ou une fois inscrite de m'envoyer un MP ! Allez, viens, je t'attends :23:


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Bethany Joy Lenz - I love you, Liar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Paris To London ::  :: On les recherche-